Comment cuisiner Savoureux Ventrèche grillées marinade japonaise
Ventrèche grillées marinade japonaise. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Ventrèche grillées marinade japonaise ! Faire griller les tranches de ventrèche au BBQ ou à la plancha quelques minutes par faces, les saler et poivrer en fin de cuisson. Couper les tranches de ventrèche en deux dans la longueur.
Y ajouter le cumin, le poivre, la sauce de soja, le vin blanc, l'huile de sésame, le miel et le jus de citron. Verser tout les ingrédients dans un saladier et mélanger jusqu'à obtenir une préparation bien homogène. Placer les ingrédients à faire mariner le temps adéquat en fonction du type d'ingrédients (poissons, légumes ou viandes rouges ou viandes blanches). Vous pouvez avoir Ventrèche grillées marinade japonaise utilisant 4 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Ventrèche grillées marinade japonaise
- Vous avez besoin 200 g of ventrèche de porc.
- Vous avez besoin 3 cuillères à soupe of sauce soja kikoman.
- Préparer 1/2 of cuillère a café de wasabi.
- C'est 5 cuillères à soupe of d'huile de sésame grillé.
Mettez tous les ingrédients de la marinade (sauf les graines de sésame) dans un mixeur et mixez bien. Ajoutez les graines de sésame juste avant de finir de mixer. Plus le morceau est gras ou dit bas morceau plus il faut lui donner du goût. Mais meilleur est le morceau comme le filet mignon est plus douce doit être la marinade pour préserver toutes les saveurs, la tendreté et le moelleux de la viande.
Ventrèche grillées marinade japonaise pas à pas de recette
- Dans un plat mélangez les ingrédients de la marinade puis déposez les tranches de ventrèches et laissez poser mendant 1h minimum.
- Faites chauffer votre bbq jusqu'à obtenir une bonne braise bien rouge, placez la viande sur la grille.
- Laissez cuire pendant 5/6 minutes de chaque coté.
- Déguster avec une ratatouille maison et un rosé bien frais avec quelques amis !.
Voici une recette qui convient parfaitement. C'est une marinade succulente pour le boeuf, les travers de porc, le poulet ou encore les crevettes et gambas. La manière la plus populaire de savourer l'anguille aujourd'hui au Japon, c'est de griller ses filets sur la braise en les couvrant d'une sauce sucrée-salée à base de mirin, de sauce soja et des arêtes de la bête. Ce sont par exemple des légumes, des fruits ou encore des algues conservés dans divers ingrédients et marinades comme par exemple le vinaigre de riz, le sel, le miso ou encore de la sauce soja shoyu. Mélanger tous les ingrédients de la marinade dans un bol.
Comments
Post a Comment