Recette: Appétissant Wagashi en forme d'hérisson

Wagashi en forme d'hérisson. Wagashi en forme d'hérisson. "Doumyōji-ko" est un ingrédient connu pour Wagashi. Cette matière est belle et ressemble à des tessons de verre. Ce qui permet de faire un beau corps d'hérisson.

Wagashi en forme d'hérisson Les wagashi (和菓子) sont des confiseries traditionnelles japonaises. C'est également à cette époque que l'on fabrique le mochi, qui est considéré comme le plus ancien aliment transformé du Japon ! Beaucoup de personnes pensent qu'il « est dommage de les manger » ou « qu' ils sont artistiques ! » quand ils voient de beaux wagashi , en forme de fleurs de saisons comme s'ils étaient sortis d'un paysage. Vous pouvez cuisiner Wagashi en forme d'hérisson utilisant 8 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Wagashi en forme d'hérisson

  1. Préparer 60 g of Doumyōji-ko (de riz cassée sec).
  2. Préparer 9 g (1 cuillère à soupe) of sucre.
  3. C'est 90 ml of d'eau.
  4. Préparer 90 g of Koshi-an (de pâte d‘haricots rouges sucrée).
  5. C'est 10 g of Nerikiri pâte.
  6. Vous avez besoin of Veuillez trouver ma recette <<"Pâte pour"Nerikiri Wagashi (des confiseries traditionnelles japonaises)>>.
  7. C'est 12 of sésames noir.
  8. Préparer of Colorant alimentaires.

Généralement, ils souhaitent expérimenter la conception du wagashi. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Pain Hérisson à la Créole ! En février, en forme de fleurs de prunier et de pêcher. En mars, en forme de fleur de cerisier.

Wagashi en forme d'hérisson instructions de recette

  1. 3 hérissons bleus et 3 pourpres.
  2. Mélanger bien le Doumyōji-ko, l'eau, le colorant alimentaire et le sucre dans un bol. L'envelopper avec un film-plastique. *Ne partager pas les ingrédients en deux si vous faites 6 hérissons de la même couleur..
  3. Cuire pendant 4 minutes au micro-ondes à 500W et laisser reposer pendant 10 minutes..
  4. Mélanger bien. C'est "Mochi" en Doumyōji-ko ! Partager le Mochi en 6. Préparer 6 balles en pâte d‘haricots..
  5. Envelopper les balles en pâte d‘haricots avec le Mochi pour faire des corps d'hérissons. Partager le Nerikiri en 6 et les faire en forme conique. Mettre 2 sésames pour faire les yeux..
  6. Joindre les têtes et les corps..
  7. .

Ainsi, même si la garniture reste la même, l'inspiration saisonnière transparaît par la forme et les motifs du wagashi. La dégustation de wagashi saisonniers donne au consommateur une perception accrue du mouvement perpétuel des saisons. La pâtisserie japonaise connue sous le nom de wagashi est un univers fabuleux à découvrir avec ses ingrédients de base réduit et ses variations infinies qui suivent le rythme des saisons. À travers une histoire vieille de centaines d'années et de techniques très variées, elle travaille des traditions bien éloignées de la culture occidentale. Trouver l'harmonie des formes et des couleurs. Pour apprécier le paysage donné par ces deux éléments, à savoir la porcelaine et la pâtisserie traditionnelle, il s'agit de les comprendre séparément.

Comments

Popular posts from this blog

Recette: Appétissant Batbouts apéritif bolognaise/thon/crabe ect.

Recette: Délicieux Crème aux œufs, laurier et miel de sarrasin

Comment préparer Parfait Tartinade au thon-basilic