Recette: Délicieux Quiche thon tomate
Quiche thon tomate. Whisk cream, eggs, salt, and pepper together in a bowl until smooth. Pour evenly over the tomato slices. Sprinkle Gruyere cheese over the egg mixture.
Cette recette de quiche au thon et à la tomate est une valeur sûre car elle plaît à tous ! Pleine de bonnes choses, cette quiche facile et délicate est chaudement recommandée lors d'un déjeuner convivial en terrasse au soleil, ou pour se réconforter le temps du repas du soir, par temps de pluie ou de gel. Terrine thon-tomate simple quiche au thon et à la tomate Quiche thon tomate Marmiton Mag. Vous pouvez cuisiner Quiche thon tomate utilisant 6 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Quiche thon tomate
- Préparer 1 of pâte brisée.
- Vous avez besoin 3 of oeufs.
- Préparer 20 cl of crème liquide.
- C'est 2 c of à soupe de concentré de tomate.
- Préparer 1 boîte of thon.
- C'est of Gruyère.
Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Tapisser le fond de la tarte de moutarde puis ajouter le thon émietté. Dans un bol, battre les œufs en omelette, ajouter la crème et le lait.
Quiche thon tomate pas à pas de recette
- Mélanger les œufs battus avec la crème liquide.
- Ajouter le thon émietté.
- Puis le concentré de tomate.
- Verser la préparation sur la pâte étalée.
- Saupoudrer de gruyère et d'origan (facultatif).
- Cuire au four 30 minutes à 180 degrés.
Laver et couper les tomates en fines rondelles et disposer sur la quiche. Voir plus d'idées sur le thème recette de plat, recettes de cuisine, recette. Vous pouvez également utiliser un multicuiseur pizza - tarte - crêpes. - Émincer l'oignon, l'ail et les faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Ajouter la boite de concassé de tomates, la feuille de laurier , le. Si tu aimes les quiches au thon, tu devrais adorer cette version.
Comments
Post a Comment