Comment cuisiner Savoureux Blettes aux pignons de pin et raisins secs
Blettes aux pignons de pin et raisins secs. Attendez que la préparation refroidisse et ajoutez les raisins secs, les pignons de pin et le. Couper les feuilles et les hacher grossièrement. Les ajouter dans la poêle avec les pignons, les raisins et l'ail pressé.
Attendez que la préparation refroidisse et ajoutez-y les raisins secs, les pignons de pin et le fromage de chèvre frais et mélangez le tout. Abaissez une pâte feuilletée dans un plat à tarte et piquez-la à l'aide d'une fourchette. Déposez la préparation précédente sur la. Vous pouvez avoir Blettes aux pignons de pin et raisins secs utilisant 8 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.
ingrédients de la recette Blettes aux pignons de pin et raisins secs
- C'est 5-6 of côtes de blette.
- Préparer 1 of poignée pignons de pin.
- C'est 1 of poignée raisins secs.
- Préparer 2 gousses of d’ail.
- C'est 1 of oignon.
- Préparer of Huile d’olive.
- C'est 4 of épices.
- Vous avez besoin of Sel.
Blettes ou bettes à cardes aux raisins secs et pignons de pin Une recette très originale de Martha Stewart avec des blettes et leurs cardes, raisins secs et vinaigre balsamique. Pendant ce temps, faites tremper les raisins secs. Mélangez avec les blettes et les raisins. Dans un récipient, formez une fontaine de farine.
Blettes aux pignons de pin et raisins secs petit à petit de recette
- Dans une poêle, faire chauffer de l’huile d’olive, et faire revenir les oignons ciselés..
- Laver les côtes de blette. Couper les feuilles et les hacher grossièrement. Les ajouter dans la poêle avec les pignons, les raisins et l’ail pressé. Saupoudrer de 4 épices. Mélanger. Ajouter un fond d’eau. Couvrir et laisser cuire à feu doux 20 min..
- Saler, et servir chaud. Peut être accompagné de semoule de blé par exemple..
Versez au centre la levure, le zeste, le sucre, l'œuf, le lait, le beurre et l'huile et pétrissez rapidement. La pâte doit être bien mélangée, pas forcément homogène et surtout pas trop travaillée. Faire chauffer une poêle à feu vif et y faire dorer les pignons à sec, rapidement et en remuant pour ne pas qu'ils brûlent. Couper les feuilles des blettes et les trancher en lanières. Oter la pellicule transparente des tiges (procéder comme pour la rhubarbe) puis les couper en morceaux.
Comments
Post a Comment